Article Pokemon GO

Poké­mon Go à Rimous­ki

Vincent Poirier Événement 3 Commentaires

Une pre­mière à Rimous­ki! Magik Web pré­sente le pre­mier évè­ne­ment offi­ciel de Poké­mon Go en plein coeur de Rimous­ki. Venez ren­con­trer la com­mu­nau­té rimous­koise de joueurs et cap­tu­rez des Poké­mons tout en dégus­tant une suc­cu­lante crème molle de la cho­co­la­te­rie Aux Bien­faits!

Détails

De 10h00 à 18h00, samedi le 30 juillet 2016, la maison Gau­vreau (Aux Bien­faits) et la fon­taine de l’hôtel de ville béné­fi­cie­ront de leurres en per­ma­nence. Venez avec vos amis et attra­pez des tonnes de Rat­ta­tas!

Iti­né­raire
Leurre de Pokémon Go

Aux BienfaitsREMÉDIA Solutions

Par­te­naires

Aux Bien­faits est un incon­tour­nable lorsque vient le temps de dégus­ter un cornet de crème molle. Notre fierté rimous­koise accueille­ra tout le monde lors de l’évènement et contri­bue­ra à ins­tal­ler des leurres pen­dant les heures d’ouverture.
https://auxbienfaits.com/boutique/

REMÉDIA Solu­tions rem­porte le titre des experts de la rédac­tion SEO à Rimous­ki haut la main. L’équipe par­ti­cipe à l’organisation de l’événement et de son conte­nu riche, ludique et pro­fes­sion­nel.
https://www.remediasolutions.com/


Poké­mon Go est un jeu en réa­li­té aug­men­tée. Lorsque le joueur se déplace, il ren­contre des Poké­mons, qu’il peut attra­per à l’aide de Poké­balls récu­pé­rées dans les Pokés­tops. L’emplacement des Poké­mons est aléa­toire et ils dis­pa­raissent au bout d’un cer­tain temps si per­sonne ne l’attrape.
Télé­char­gez l’application Poké­mon Go pour appa­reils Android ou iPhone et rendez-vous sur place à la maison Gau­vreau.
Prenez un cornet de crème molle, jouez au jeu avec vos amis et pro­fi­tez du beau temps.
Non, c’est gra­tuit.
Regrou­pez-vous à la maison Gau­vreau ou à la fon­taine en face et dis­cu­tez avec les autres par­ti­ci­pants tout en vous amu­sant.
Vous pouvez vous ins­crire à l’évè­ne­ment Face­book pour mon­trer votre inté­rêt.
Les enfants et les adultes sont les bien­ve­nues! Il n’y a pas d’âge pour cap­tu­rer des Poké­mons et tout le monde peut par­ti­ci­per à l’événement. Pro­fi­tez-en pour faire décou­vrir le jeu à vos grands-parents!
Oui, c’est aussi sécu­ri­taire que de prendre une marche au parc. La seule dif­fé­rence est qu’il y aura plus de gens dans les envi­rons.
Nous invi­tons tout le monde à res­pec­ter les signaux de cir­cu­la­tion et à tra­ver­ser la rue à l’intersection pour se rendre à la fon­taine. Pika­chu ne se sau­ve­ra pas.
Lorsque l’application est lancée et que vous voyez un Poké­mon sur votre carte, tapez dessus et lancez votre Poké­ball avec votre index.
C’est un bon brise-glace, les joueurs sur place seront plus qu’heureux de vous mon­trer com­ment ça fonc­tionne.
Les Pokés­tops peuvent être uti­li­sés à chaque cinq minutes. Ces der­niers vous don­ne­ront des items variés, dont les Poké­balls.
L’événement compte deux PokéS­tops: la maison Gau­vreau et la fon­taine de l’Hôtel de ville.

Par­ta­ger cet article

Commentaires 3

    1. Auteur
  1. Pingback: Succès de l'événement Pokémon Go à Rimouski | Magik Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *