Pokémon Go Rimouski Clair Lune

Poké­mon Go à Rimous­ki | Clair de lune

Vincent Poirier Événement 1 Commentaire

À la suite du grand succès de l’événement Poké­mon Go à Rimous­ki et à la demande des par­ti­ci­pants, Magik Web et REMÉDIA Solu­tions sont heu­reux d’annoncer la tenue d’une deuxième édi­tion! Pour l’occasion, nous dis­tri­bue­rons gra­tui­te­ment des hot-dogs, des cup­cakes thé­ma­tiques et du café en échange de dons volon­taires pour Opé­ra­tion Enfant Soleil.

Détails

Le samedi 27 août, de 17 h à 22 h, la place des Anciens Com­bat­tants et le Musée régio­nal de Rimous­ki béné­fi­cie­ront de leurres en per­ma­nence. Venez pro­fi­ter d’une soirée sociale au clair de lune et ren­con­trez la com­mu­nau­té rimous­koise!

Iti­né­raire
Pokémon Go Leurre

Pokémon Go Équipes

Dons volon­taires

Tous les dons iront à Opé­ra­tion Enfant Soleil au nom d’Opération Rimous­ki par l’intermédiaire d’Extra Life. Vous pour­rez sou­te­nir l’équipe de votre choix et nous annon­ce­rons les mon­tants à la fin pour savoir quelle équipe a le plus grand cœur.


Règle­ments

  • Aucune consom­ma­tion d’alcool
  • N’empêchez pas le fonc­tion­ne­ment du sta­tion­ne­ment

  • Res­pec­tez les signaux de cir­cu­la­tion
  • Res­pec­tez les monu­ments

Par­te­naires

REMÉDIA est l’agence SEO numéro un de Rimous­ki. Les remé­dia­teurs par­ti­cipent à l’organisation de l’événement en don­nant géné­reu­se­ment de leur temps et en four­nis­sant les équi­pe­ments requis pour la tenue de l’événement. Venez les ren­con­trer!
En savoir plus

Opé­ra­tion Rimous­ki est un regrou­pe­ment de pro­fes­sion­nels rimous­kois ayant comme objec­tif de mettre en place des acti­vi­tés ludiques pour sou­te­nir Opé­ra­tion Enfant Soleil par l’entremise de col­lectes de fonds.
En savoir plus

Z.A.P. Bas-Saint-Laurent est la manière facile et gra­tuite de se bran­cher sans-fil sur le Web. L’organisme déblo­que­ra son WiFi pen­dant la durée de l’événement pour per­mettre une meilleure acces­si­bi­li­té à l’événement.
En savoir plus


Les Ali­ments M&M de Rimous­ki se spé­cia­lise dans la vente de pro­duits ali­men­taires conge­lés de haute qua­li­té. La suc­cur­sale contri­bue à l’événement par d’excellentes sau­cisses et des ser­viettes de table.
En savoir plus

Maxi de Rimous­ki au slogan « Imbat­table. Point final! » opère prin­ci­pa­le­ment dans le domaine de l’alimentation au détail. Le super­mar­ché contri­bue au clair de lune par le don de pains à hot-dog.
En savoir plus

Les Gâteaux Enchan­tés se spé­cia­lise dans la fabri­ca­tion sur com­mande de gâteaux per­son­na­li­sés, et dans les pâtis­se­ries en format indi­vi­duelles à empor­ter. L’entreprise com­plé­mente l’événement avec des cup­cakes thé­ma­tiques.
En savoir plus

Tim Hor­tons de Rimous­ki est d’une renom­mée impor­tante pour ses cafés et beignes. Pen­dant la durée de l’événement, sur la pré­sen­ta­tion du Poké­mon le plus rare en votre pos­ses­sion, vous aurez droit à un petit café gra­tuit au Tim Hor­tons Saint-Ger­main. (un par per­sonne pour la soirée)
En savoir plus

Les Aliment M&M
Magik Web
REMÉDIA Solutions
Maxi
Logo Les Gâteaux Enchantés
Opération Rimouski
Opération Enfant Soleil
ZAP Bas-Saint-Laurent
Logo Tim Hortons
Poké­mon Go est un jeu en réa­li­té aug­men­tée. Lorsque le joueur se déplace, il ren­contre des Poké­mon qu’il peut attra­per à l’aide de Poké­balls récu­pé­rées dans les Pokés­tops. L’emplacement des Poké­mon est aléa­toire et ils dis­pa­raissent au bout d’un cer­tain temps si per­sonne ne les attrapent.
Télé­char­gez l’application Poké­mon Go pour appa­reils Android ou iPhone et rendez-vous à la place des Anciens Com­bat­tants.
Jouez au jeu avec vos amis et pro­fi­tez de votre soirée.
Non, c’est gra­tuit.
Regrou­pez-vous à la place des Anciens Com­bat­tants et dis­cu­tez avec les autres par­ti­ci­pants tout en vous amu­sant.
Vous pouvez vous ins­crire à l’évè­ne­ment Face­book pour démon­trer votre inté­rêt.
Les enfants et les adultes sont les bien­ve­nues! Il n’y a pas d’âge pour cap­tu­rer des Poké­mon et tout le monde peut par­ti­ci­per à l’événement. Pro­fi­tez-en pour faire décou­vrir le jeu à vos grands-parents!
Oui, c’est aussi sécu­ri­taire que de prendre une marche au parc. La seule dif­fé­rence est qu’il y aura plus de gens dans les envi­rons.
Nous invi­tons tout le monde à res­pec­ter les pan­neaux de signa­li­sa­tion rou­tière et à tou­jours tra­ver­ser la rue à l’intersection. Pika­chu ne se sau­ve­ra pas.
Lorsque l’application est lancée et que vous voyez un Poké­mon sur votre carte, tapez dessus et lancez votre Poké­ball avec votre index.
C’est ainsi qu’on brise la glace et sachez que les joueurs sur place seront plus qu’heureux de vous mon­trer com­ment ça fonc­tionne.
Les Pokés­tops peuvent être uti­li­sés toutes les cinq minutes. Ces der­niers vous don­ne­ront des items variés, dont les Poké­balls.
L’événement compte deux PokéS­tops: la place des Anciens Com­bat­tants et le Musée régio­nal de Rimous­ki.
Oui, le WiFi ZAPBSL-32363 sera dévé­rouillé durant l’événement.
Oui, en pre­nant vos coor­don­nées, nous pou­vons géné­rer un reçu pour don de bien­fai­sance sur demande.

Par­ta­ger cet article

Commentaires 1

  1. Pingback: Succès de Pokémon Go à Rimouski pour les enfants | Magik Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *