Succès de Pokémon Go à Rimouski

Le clair de lune Pokémon Go à Rimouski a été une merveilleuse activité de famille. La communauté rimouskoise s'est rassemblée à la place des Anciens Combattants pour soutenir Opération Enfant Soleil à l'aide de dons volontaires.

Nous avons recueilli un total de 389.55$ qui ira directement à Opération Enfant Soleil à travers Opération Rimouski (Extra Life).

Total des dons
389.55$
Équipe Intuition (Team Instinct)
69.40$
Équipe Sagesse (Team Mystic)
151.10$
Équipe Bravoure (Team Valor)
169.05$
Nous tenons à remercier tous les partenaires de l'événement qui ont rendu possible cette collecte de fond. Que ce soit par le jeu de Pokémon Go, des hot-dogs ou des cupcakes, il est important pour nous de faire rayonner notre région et notre population par nos actions.
Image

Que pensez-vous qu'il y aura dans la troisième édition de l'événement? Nous avons de bonnes idées, mais voulons entendre les vôtres!

Vous avez participé à la soirée? Dîtes-nous ce dont vous en pensez dans les commentaires.

Les Aliment H&M
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partager cet article

Commentaires 1

  1. Post
    Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *