Succès de l’événement Pokémon Go à Rimouski

L’événement Pokémon Go à Rimouski a été un succès bien au-delà de nos attentes. Environ 150 personnes sont venues profiter d’un samedi ensoleillé à la maison Gauvreau (Aux Bienfaits), ainsi qu’à la fontaine de l’hôtel de ville. Plusieurs y sont restés pour toute la durée de l’événement, de 10 h à 18 h.

Cette expérience sociale a fait le bonheur des joueurs présents, souvent venus en famille ou entre amis. Pendant la journée, nous avons rencontré une foule de personnes que nous n’aurions pas eu la chance de croiser autrement. Plusieurs amis de longue date qui s’étaient perdus de vue se sont même retrouvés par l’entremise de cette activité publique. L’événement aura démontré l’ouverture d’esprit des Rimouskois envers cette forme de géodivertissement en groupe.

Cela faisait quatre ans que je n’avais pas vu mon ami Guillaume et là, je le vois grâce à Pokémon.Martin Heppell
Guillaume Paquet Pokémon Go Rimouski

La journée aura également profité au commerce local. La chocolaterie Aux Bienfaits, le marché public, le Central Café et d’autres organisations environnantes ont bénéficié d’un achalandage accru pendant la durée de l’événement.

Pokémon Go à Rimouski 2.0?

Ça ne s’arrête pas là! Nous considérons relancer Pokémon Go à Rimouski avec encore plus de participants pour rapprocher et connecter les gens.

Nous voulons remercier la chocolaterie Aux Bienfaits d’avoir permis un tel événement, REMÉDIA Solutions pour leur contribution et ZAP BSL pour avoir déployé un Wifi/Hotspot sur les lieux.

REMÉDIA Solutions
Magik Web
Aux Bienfaits
ZAP Bas-Saint-Laurent

Vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le prochain événement de Pokémon Go à Rimouski? Laissez-nous un commentaire et nous échangerons ensemble.

Partager cet article

Partager cet article

Commentaires 1

  1. Pingback: Pokémon Go à Rimouski | Clair de Lune | Magik Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *