Microsoft 365

Complete cloud productivity solution

Access your work tools

On all your devices
Microsoft 365 is a complete productivity software suite for businesses, freelancers, and professionals. It gives you access to all the tools you need to consult your emails, create your documents, communicate with your collaborators and manage your tasks. You will appreciate the great flexibility offered by the Microsoft 365 cloud solution, available on Windows, Android and Mac.
Compatible Windows Compatible android Apple

Office 365 Exchange Online Plan K1

2,60$

Service de messagerie Microsoft Exchange Online avec console de gestion MS Exchange
Boîte aux lettres allant jusqu'à 2 GB par utilisateur
Accès Outlook Web
Support d'Outlook installé local
Groupes, Calendrier et Contacts partagés
Anti-pourriel et Anti-virus courriel de base
Pour les multifonctions permettant le scan ou le faxe à courriel
Commander

Office 365 Exchange Online Plan 1

$5.15

Inbox up to 50 GB per user
Outlook Web Access
Outlook support installed locally
Groups, Calendar and Shared Contacts
Basic Anti-Spam and Anti-Virus Email
Order

Microsoft 365 Basic

$6.40

Exchange Online Plan 1
OneDrive for Business with 1TB per user
MS TEAMS
Office Online (Business)
Order
*In partnership with danslenuage.quebec

Professional emails

Fast and secure
Do your emails often end up in your contacts' spam boxes? Are you looking to improve your productivity in writing and processing your emails? The Microsoft 365 suite gives you access to all the advanced features of the Outlook software. In addition, your emails will be hosted on reliable and secure servers. This will result in a much higher trust score for your emails than with the many free solutions available on the Web. Best of all, you'll have an email address in your name or that of your company.
Image
All Office suite software

To help you be even more productive

The Office suite included with Microsoft 365 contains all the productivity software (Word, Excel, PowerPoint, and OneNote) you need to work and manage your projects. You will be able to create high quality documents for your clients, dynamic presentations for your conferences and detailed tables to process your data. You'll also benefit from secure online storage so you can access your files wherever you are.
Outlook Word Excel PowerPoint OneNote
Collaborative tools

To manage your calls, your conferences and your projects

In addition to giving you access to a host of software and professional emails, Microsoft 365 allows you to communicate effectively with your customers, partners and collaborators. With Microsoft Teams, you have access to a collaborative work tool that lets you share your screens and files in moments, whether you're using a mobile device or a desktop computer. You can use the platform to make a simple voice call or to turn your virtual meetings into an opportunity to collaborate effectively with your colleagues.

The Microsoft calendar included with Microsoft 365 also allows you to share your availability with your team members, schedule business meetings and manage your project deadlines by adding regular or one-off reminders. With all the collaborative tools at your disposal, you will have everything you need to gain in productivity and efficiency!

Exchange Microsoft Teams OneDrive Yammer Planner Microsoft Forms Microsoft Power Apps
Greatly improve your productivity

By migrating to Microsoft 365

By choosing Microsoft 365, you will benefit from a complete platform to perform remote work efficiently and to increase your productivity. Microsoft's solution makes it much easier to collaborate remotely and perform common tasks, while providing you with extremely secure and reliable messaging to power your digital communications.

With Microsoft 365, you'll bring all your productivity software, email, calendar, and files together in one solution. You will have the opportunity to automate many of your processes with ease thanks to the many features offered by the applications of the Office suite.

Image

Contact Magik Web

And harness the full potential of Microsoft 365

Whether it's migrating to Microsoft 365 or adding it to your work tools, you can count on our team! We will take the time to analyze your business challenges and business objectives in order to offer you the package that best suits your needs. Our team can also advise you on the many advantages available to you by choosing the Microsoft 365 solution.

For more information or to compare the available packages:

Contact us

Microsoft 365

Solution de productivité infonuagique complète

Accédez à vos outils de travail

Sur tous vos appareils
Microsoft 365 est une suite de logiciels de productivité complète pour les entreprises, les travailleurs autonomes et les professionnels. Elle vous donne accès à tous les outils dont vous avez besoin pour consulter vos courriels, créer vos documents, communiquer avec vos collaborateurs et gérer vos tâches. Vous apprécierez la grande flexibilité que vous offre la solution infonuagique Microsoft 365, disponible sur Windows, Android et Mac.
Compatible Windows Compatible android Apple

Office 365 Exchange Online Plan K1

2,60$

Service de messagerie Microsoft Exchange Online avec console de gestion MS Exchange
Boîte aux lettres allant jusqu'à 2 GB par utilisateur
Accès Outlook Web
Support d'Outlook installé local
Groupes, Calendrier et Contacts partagés
Anti-pourriel et Anti-virus courriel de base
Pour les multifonctions permettant le scan ou le faxe à courriel
Commander

Office 365 Exchange Online Plan 1

5,15$

Boîte aux lettres allant jusqu'à 50 GB par utilisateur
Accès Outlook Web
Support d'Outlook installé local
Groupes, Calendrier et Contacts partagés
Anti-pourriel et Anti-virus courriel de base
Commander

Microsoft 365 de base

6,40$

Exchange Online Plan 1
OneDrive Entreprise avec 1TB par utilisateur
MS TEAMS
Office Online (Business)
Commander
*En partenariat avec danslenuage.quebec

Des courriels professionnels

Rapides et sécuritaires
Vos courriels se retrouvent souvent dans la boîte de pourriels de vos contacts? Vous cherchez à améliorer votre productivité dans la rédaction et le traitement de vos courriels? La suite Microsoft 365 vous donne accès à toutes les fonctionnalités avancées du logiciel Outlook. De plus, vos courriels seront hébergés sur des serveurs d’une fiabilité et d’une sécurité à toute épreuve. L’indice de confiance de vos courriels sera ainsi bien plus élevé qu’avec les nombreuses solutions gratuites disponibles sur le Web. Mieux encore, vous bénéficierez d’une adresse courriel à votre nom ou à celui de votre entreprise.
Image
Tous les logiciels de la suite Office

Pour vous aider à être encore plus productif

La suite Office incluse avec Microsoft 365 contient tous les logiciels de productivité (Word, Excel, PowerPoint et OneNote) dont vous avez besoin pour travailler et gérer vos projets. Vous pourrez créer des documents de grande qualité pour vos clients, des présentations dynamiques pour vos conférences et des tableaux détaillés pour traiter vos données. Vous bénéficierez également d’un espace de stockage en ligne sécuritaire pour avoir accès à vos fichiers partout où vous serez.
Outlook Word Excel PowerPoint OneNote
Des outils collaboratifs

Pour gérer vos appels, vos conférences et vos projets

En plus de vous donner accès à une foule de logiciels et à des courriels professionnels, Microsoft 365 vous permet de communiquer efficacement avec vos clients, vos partenaires et vos collaborateurs. Grâce à Microsoft Teams, vous avez accès à un outil de travail collaboratif qui vous permet de partager vos écrans et vos fichiers en quelques instants, que vous utilisiez un appareil mobile ou un ordinateur de bureau. Vous pouvez utiliser la plateforme pour effectuer un simple appel vocal ou pour transformer vos rencontres virtuelles en occasion de collaborer efficacement avec vos collègues.

Le calendrier Microsoft inclus avec Microsoft 365 vous permet également de partager vos disponibilités avec les membres de votre équipe, de planifier des rencontres de travail et de gérer les échéanciers de vos projets en ajoutant des rappels réguliers ou ponctuels. Avec tous les outils collaboratifs à votre disposition, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour gagner en productivité et en efficacité!

Exchange Microsoft Teams OneDrive Yammer Planner Microsoft Forms Microsoft Power Apps
Améliorez grandement votre productivité

En migrant vers Microsoft 365

En optant pour Microsoft 365, vous bénéficierez d’une plateforme complète pour effectuer du travail à distance de manière efficace et pour augmenter votre productivité. La solution de Microsoft facilite grandement la collaboration à distance et l’exécution des tâches courantes, tout en vous offrant une messagerie extrêmement sécuritaire et fiable pour propulser vos communications numériques.

Avec Microsoft 365, vous regrouperez tous vos logiciels de productivité, vos courriels, votre calendrier et vos fichiers dans une seule et même solution. Vous aurez l’opportunité d’automatiser plusieurs de vos processus en toute simplicité grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par les applications de la suite Office.

Image

Contactez Magik Web

Et exploitez pleinement le potentiel de Microsoft 365

Qu’il s’agisse de migrer vers Microsoft 365 ou de l’ajouter à vos outils de travail, vous pouvez compter sur notre équipe! Nous prendrons le temps d’analyser vos défis d’entreprise et vos objectifs d’affaires afin de vous proposer le forfait le plus adapté à vos besoins. Notre équipe pourra également vous conseiller sur les nombreux avantages qui s’offrent à vous en choisissant la solution Microsoft 365.

Pour en savoir davantage ou pour comparer les forfaits disponibles:

Contactez-nous